BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous portez des vêtements (je vous le souhaite), vous avez probablement, au moins une fois dans votre vie, lavé votre linge. C'est encore l'une des meilleures méthodes pour faire disparaître les odeurs disgracieuses et les taches. Cependant, comme presque toutes les tâches ménagères, faire le lavage n'est pas une partie de plaisir. Mais alors, que faire pour s'en débarrasser une fois pour toutes?

Si vous êtes très riche, il y a probablement des gens qui sont payés pour laver vos vêtements à votre place. Cet article ne s'adresse donc pas en premier à vous. Cependant, rien ne vous empêche de le lire jusqu'à la fin. Vous pourriez tout de même être intéressé par ce gadget.
 
On a appris récemment que des inventeurs travaillent sur une chemine nouvelle génération dotée de particularités dignes des meilleurs films de science-fiction.
 
En effet, Wool&Prince propose, sur Kickstarter, une chemise que l'on peut, en théorie, porter 100 jours consécutifs sans la laver ni même la repasser. Cela serait rendu possible grâce à une laine très spéciale qui permettrait, notamment, de mieux absorber l'humidité.
 
Personnellement, je déteste les vêtements en laine, car ça me pique la peau. Heureusement, les concepteurs soutiennent que leurs vêtements sont très doux et qu'ils n'ont rien à voir avec les antiques cols roulés.
 
Si vous en voulez un, il faudra débourser 98 $ par chemise. Ça peut sembler un peu cher, mais n'oubliez pas que vous pouvez la porter pendant 100 jours consécutifs. C'est comme si vous aviez pas moins de 100 chandails. Et si des détracteurs vous disent que vous vous habillez toujours de la même façon, ne les écoutez pas. Un superhéros n'a-t-il pas toujours le même costume?

Ne manquez rien des derniers articles de notre chroniqueur! Suivez Philippe Michaud sur Twitter via @Micph

Commentaires