BORNES ÉLECTRIQUES

Dans la vie, il y a des trucs qui fonctionnent et d'autres moins. Il n'y a qu'à regarder certaines émissions à la télé où on essaie de vous vendre des objets tout aussi inutiles que coûteux.

Dans ma dernière chronique, j'ai fait une mini montée de lait concernant le Wi-Fi de l'aéroport Pearson à Toronto qui est gratuit, mais malheureusement, d'une inefficacité innommable. Aujourd'hui, je vous parlerai d'une invention digne de mention, le RazorPit.

Incrédule de nature, j'écoutais la chronique environnement de Salut, Bonjour! week-end. Le gars nous parlait d'un accessoire permettant d'allonger la durée de vie de nos lames de rasoir. Trouvant que les lames de rasoir sont hors de prix, j'ai décidé d'investir le 25 $ requis pour acheter ce produit et le tester .

Tout simplement génial! Une lame qui ne durait jamais une semaine complète, à moins de vouloir me sentir comme le moine qui porte le cilice, dure maintenant des mois.

L'accessoire est très simple d'utilisation. Si vous l'utilisez avant chaque rasage, vous aurez l'impression de vous raser avec une lame neuve chaque matin.

J'ai trouvé le truc tellement génial que sous mon arbre de Noël, il y en avait un pour tous les gars que je voulais choyer.

Un 25 $ drôlement bien investi.

http://www.razorpit.ca/

Commentaires