BORNES ÉLECTRIQUES

En ce 68e jour de lock-out, avec tout le temps libre que cela apporte, il est permis de s'imaginer ce que serait la vie dans la LNH si un personnage de l'envergure de Bruce Wayne possédait une équipe. Oui oui, j'en suis rendu là...

Hier, j'ai revu le film Batman Begins. En voyant la façon dont Bruce Wayne reprend le contrôle de son CA, je me suis imaginé ce que serait la vie dans la LNH si Wayne Enterprise possédait une équipe de hockey basée à Gotham City. Ça ferait une bonne série de comics, non? Quoi, vous trouvez ça niaiseux? Après 68 jours de lock-out, j'ai le droit.

Batman, joueur-entraîneur comme Reggie Dunlop : le no 1 de la série, avec Alfred dans le rôle d'Yvan Ponton.

Batman contre Bettman : Vu que Bruce est un bon gars, il ne voudrait pas de lock-out. Parions que Batman aurait rendu une tite visite à la villa de « Call me Gary » afin de lui mettre la tête dans la toilette et lui faire un wedgee.

Batman contre Fehr : Batman aurait envoyé son chum Ironman faire à Fehr ce qu'il a fait à Bettman. C'est quoi le rapport?  Ben Iron, fer, Fehr... Non? J'ferme ma « yeule »?

Batman a une commotion cérébrale : Notre héros est pris de violents vomissements et a oublié le code de la batcave, ce qui fait que Robin est pogné pour coacher tout seul. Les Batmobiles de Gotham City plongent au classement. Le Centre Wayne se vide de plus en plus chaque partie. Les Batmobiles vont-ils finir derniers au classement?

Batman en séries : Revenu juste à temps pour inspirer ses troupes, Bruce Wayne termine la saison en lion et qualifie son équipe pour les séries. En première ronde, elle affronte les Red Wings. Le Joker se mêle de tout ça et déclare que si Gotham élimine Détroit, il fait sauter Gordie Howe.

Batman et la coupe Stanley : Les Batmobiles sont dans le 7e match de la finale contre le Canadien à Montréal (vous voyez bien que c'est n'importe quoi). Au moment où Bruce vient pour la mettre dedans en prolongation, le Riddler ferme les lumières et kidnappe tous les joueurs sur place. Il ne laisse qu'une énigme... qu'il a malencontreusement écrite sur une carte de Chez Paré. Le commissaire Gordon retrouve tout le monde à temps et Alfred marque le but gagnant avec sa marchette. La Cage aux Sports ne fournit pas en ailes de poulet. Bane ne la trouve pas drôle et brise le dos de son serveur. 

Batman et la retraite : Après la partie, Bruce annonce en conférence de presse qu'il prend sa retraite pour se consacrer à sa famille. En fait, il prend sa retraite pour essayer d'en fonder une. Réjean Tremblay pose trois fois la même question avec des mots différents. C'est alors que Bane arrive de nulle part et lui brise le dos. Tout le monde applaudit. 

Commentaires