Un mois de mars un peu plus tranquille que celui de février au cinéma. Des comédies et des aventures fantastiques seront à l'affiche. On observe notamment le retour de Jim Carrey dans le film « The Incredible Burt Wonderstone » et de James Franco dans « Oz le magnifique » de Disney.

Le dernier exorcisme 2 (The Last Exorcism Part II)

Genre : Horreur
Durée : 1 h 28
Date de sortie : 1er mars 2013
Réalisateur : Ed Gass-Donnelly
Acteurs : Ashley Bell, Andrew Sensenig, Spencer Treat Clark
Synopsis : Nell Sweetzer tente de se construire une nouvelle vie et de mettre son passé de côté, mais le démon qui l'a possédée n'a malheureusement pas fini avec elle.


 
Majeur et vacciné (21 and over)
Genre : Comédie
Date de sortie : 1er mars 2013
Réalisateur : Scott Moore, Jon Lucas
Acteurs : Miles Teller, Sarah Wright, Daniel Booko, Justin Chon
Synopsis : Jeff Chang est un étudiant studieux qui a poursuivi ses études sans grosses histoires, jusqu'au jour où il atteint ses 21 ans et décide de suivre ses deux meilleurs amis dans une nuit dont il se souviendra (ou pas?) pendant longtemps.
 

 
Jack le chasseur de géants (Jack the Giant Slayer)

Genre : Aventures fantastiques
Durée : 1 h 54
Date de sortie : 1er mars 2013
Réalisateur : Bryan Singer
Acteurs : Nicholas Hoult, Ewan McGregor, Bill Nighy
Synopsis : Jack, un jeune homme bien ordinaire, est mené dans une histoire extraordinaire où il doit combattre l'invasion de son royaume par des géants, une créature qu'on ne croyait pourtant qu'être légende.



Oz le magnifique (Oz: The Great and Powerful)

Genre : Aventures fantastiques
Date de sortie : 8 mars 2013
Réalisateur : Sam Raimi
Acteurs : James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz
Synopsis : Un illusionniste avec une éthique un peu douteuse se retrouve un jour pris dans une tornade à bord d'une montgolfière. Il se retrouve ensuite catapulté dans le monde d'Oz où il trouvera des magiciens bien plus puissants que lui.



 
The Incredible Burt Wonderstone

Genre : Comédie       
Date de sortie : 15 mars 2013
Réalisateur : Don Scardino
Acteurs : Jim Carrey, Steve Carell, Olivia Wilde
Synopsis : Les magiciens Burt Wonderstone et Anton Marvelton ont fait fureur avec leurs spectacles de magie à Las Vegas pendant plusieurs années. Malheureusement, leurs performances sont moins populaires aujourd'hui, notamment depuis l'apparition du magicien Steve Gray et son style plus téméraire. Seront-ils en mesure de se renouveler?
 

Commentaires