BORNES ÉLECTRIQUES

La séduction!

Texte par: Daniel, « un gars »

Si certains hommes parviennent à séduire simplement en raison de leur sex-appeal naturel, d’autres doivent travailler un peu plus fort. L’art de la séduction, ce n’est pas donné à tous et Dieu seul sait à quel point des hommes en arrachent lorsque vient le temps d’approcher une femme. Question de vous venir en aide et de contribuer à votre transformation en chasseur de femmes à la Don Juan de Marco, voici six trucs pour vous aider à séduire la femme moderne.

Soignez votre apparence : Le travail pour séduire commence bien avant de partir à la chasse. En effet, avant de sortir de chez vous, soignez votre apparence parce que c’est ce qu’une femme remarquera en premier. Rasez ou trimez votre barbe, coupez-vous les ongles (assurez-vous qu’ils sont propres, les femmes remarquent cela!), portez des vêtements soignés (évitez le genre t-shirt et jeans) et surtout, brossez-vous les dents! Une bouche sale qui dégage des odeurs, ça n’attire pas les lèvres du sexe opposé!

Intéressez-vous à elle : Porter de l’intérêt avec un grand I envers la femme est l’une des principales clés en séduction. Intéressez-vous à sa vie générale, à ce qui la passionne, à ce qui la divertit, etc. Par exemple, si vous lui demandez ce qu’elle fait dans la vie, vous pourriez continuer en lui demandant ce qui l’a amenée à s’intéresser à ce domaine. Allez un peu plus loin; c’est la meilleure façon de trouver des intérêts communs et d’approfondir la conversation!

Utilisez l’humour : L’humour est très utile dans les relations sociales. Avec les femmes, ce l’est encore plus! Les femmes adorent l’humour chez un homme, surtout l’humour subtil et intelligent. Laissez les blagues sexuelles et machistes chez vous. Misez plutôt sur les anecdotes ainsi que sur l’autodérision, ça vous rendra drôle et sympathique en même temps; un duo gagnant auprès d’une fille! Les femmes aiment rire!

Tournez vos défauts en qualités : Vos défauts peuvent devenir des qualités. Comment? Prenons un exemple qui complexe l’homme : la calvitie. Si vous perdez vos cheveux, plutôt que de vous lamenter, utilisez la technique Martin Matte en expliquant que la calvitie est causée par l’hormone de la virilité (la testostérone) et que votre corps a décidé d’afficher que vous en avez trop. Un « défaut » (calvitie) vient subitement d’être une qualité (l’humour)!

Les faiblesses? Elles peuvent attendre… : Lorsque vous séduisez, ce n’est pas le moment de soulever vos faiblesses. Le fait que vous ayez engraissé, que vous stressez à rien, que vous ne savez pas danser, etc., ça peut attendre à plus tard. Vous êtes en mode chasse, alors passez à l’attaque en mettant l’accent sur vos qualités!

Évitez les phrases de séduction classiques : Les phrases de séduction toutes fabriquées censées faire flancher la gent féminine, oubliez-les. Vous savez, les phrases du genre : « Toi, tu dois venir du ciel parce que t’as des étoiles dans les yeux. » C’est juste… niaiseux.

Avec cette petite boîte à outils, le chasseur que vous êtes devrait être plus à l’aise afin de capturer sa « proie ». L’important dans tout cela est d’avoir confiance en soi et de se présenter sous son meilleur jour en évitant les clichés de séduction stupides et démodés. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’attaque!

Have fun 

De la même série :

Commentaires