Les rumeurs voulant que « Resident Evil: Revelations » soit lancé sur d'autres plates-formes ont finalement été confirmées. En effet, Capcom a annoncé que ce jeu lancé l'an dernier sur Nintendo 3DS sera disponible le 21 mai prochain sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC !

Ces nouvelles versions du jeu seront bonifiées par rapport à l'édition parue sur Nintendo 3DS. Effectivement, Hunk pourra être personnifié dans le mode coopératif Raid et vous devrez faire face à un nouveau type d'ennemi. De plus, de nouvelles armes ainsi que de nouvelles options de personnalisation seront proposées dans le mode Raid, tout comme un nouveau niveau de difficulté. Bien entendu, les graphiques seront revampés afin de tirer profit de la haute définition.

À noter que le prix de ces nouvelles versions de Resident Evil: Revelations sera fixé à 50$, en faisant dès lors un jeu un peu moins dispendieux qu'un titre lancé sur le marché, mais un peu plus onéreux qu'une réédition d'un jeu existant. De plus, il pourra être acheté en ligne puis téléchargé dès le 21 mai sur PlayStation 3 et PC. Vous pourrez également le faire sur Xbox 360 et Wii U, mais à une date ultérieure n'ayant pas été dévoilée.

Commentaires