Beaucoup de gars se contentent d'offrir à leur amoureuse un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats pour la Saint-Valentin. Si vous voulez sortir de l'ordinaire cette année, lisez cette chronique qui vous propose des idées-cadeaux techno et « geeks ».

Habillez-la avec la Terre du milieu en vêtement
 
Le Seigneur des anneaux est l'une des rares séries cinématographiques qui a autant d'adeptes chez les hommes que chez les femmes. Faites plaisir à tout le monde en offrant un vêtement (plutôt sexy, spécifions-le) à l'effigie de l'un des personnages ou objets de l'univers de Tolkien. Je suis sûr que votre chérie va particulièrement aimer ce maillot de bain représentant Legolas. Gageons qu'elle ne va pas passer inaperçue la prochaine fois que vous irez à la plage. Espérons seulement que ce soit pour les bonnes raisons…
 
Remettez-lui un bouquet de fleurs 8 bits
 
Votre blonde est une inconditionnelle des vieux jeux? Avez-vous déjà pensé lui offrir un bouquet de fleurs calqué sur les jeux 8 bits? Ce joli produit très coloré va aussi bien sur une table que sur un mur. Il mesure 13 po de haut et contient trois couches de profondeur. Contrairement à de vraies fleurs, celles-ci se conservent une vie durant ou jusqu'à ce que son amour envers vous ou les jeux 8 bits s'estompe. Rien n'est éternel dans la vie…
 
Faites-lui manger Yan Solo
 
Si votre douce moitié adore l'univers de George Lucas, qu'elle a un faible pour Harrison Ford et qu'elle raffole du chocolat, elle va sûrement adorer cette friandise. En effet, cette barre de chocolat noir représente Yan Solo congelé dans la carbonite. Rappelons que cette scène est l'une des plus mémorables de la série Star Wars. Le revendeur assure que sa gâterie a un meilleur goût que la carbonite. Espérons-le!
 
Donnez-lui votre empreinte digitale
 
À la Saint-Valentin, beaucoup d'hommes aiment remettre un pendentif avec un médaillon en cœur. Sortez de l'ordinaire en lui offrant ce pendentif en argent avec comme médaillon votre empreinte digitale. Vous serez certain qu'elle aura toujours une partie de vous pas très loin de son cœur. Ça fait un peu cliché, mais je m'assume.
 
Permettez-lui d'ouvrir ses bouteilles avec son cœur
 
Est-ce que votre amoureuse s'est déjà blessée en essayant d'ouvrir une bouteille en verre? Si vous voulez lui simplifier la vie, donnez-lui donc cet ouvre-bouteille en forme de cœur. Vous lui montrerez ainsi à quel point vous l'aimez. Quand elle ne sera pas là, vous pourrez même l'utiliser en cachette. Faites attention quand même! Ne jouez pas trop avec son cœur, sinon vous risquez de le regretter...

Commentaires