Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

Daniel nous parle de Metro - Last Light, la suite du jeu Metro 2033 que Luc avait déjà critiqué à l'émission. Fraîchement sorti sur les tablettes des magasins, ce nouveau volet de la franchise Metro est un divertissement honnête avec plusieurs belles mécaniques intéressantes qui vous permettront d'avoir une bonne dose de plaisir durant les 10 heures que l'histoire dure. Seuls gros bémols, l'intelligence artificielle y est grandement déficiente et on ressent l'année et quelques mois de retard de développement du jeu. Si vous devez choisir une plateforme pour vous y adonner, allez-y sur PC où le titre déploie ses charmes de la meilleure façon. 

Quant à JB, il nous parle de deux des quatre DLC que s'est offert Borderlands 2. En premier lieu, Captain Scarlett and her Pirate's booty préserve les forces de son prédécesseur, mais en offrant un environnement plus désertique et une histoire de loin moins captivante. En second lieu, Mr.Tongue's campaign of carnage est un plaisir renouvelé dans une formule hybride d'exploration ainsi qu'un challenge en arène. Deux DLC bien différents et des notes qui le sont tout autant.

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected] ou [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires