Enfin, nous avons une meilleure idée de ce que sera le mystérieux « Disney Infinity » puisque Disney Interactive Studios a dévoilé la première bande annonce de ce jeu qui entrera directement en concurrence avec la franchise « Skylanders ».

Ainsi, la bande annonce met en scène les trois premiers jouets que vous pourrez vous procurer pour le jeu, à savoir Jack Sparrow de la série Pirates des Caraïbes, M. Incroyable des Incroyables et Sulley de Monsters Inc. et Monsters University. Pour l'instant, on sait que Disney Infinity sera lancé avec 20 personnages de départ, mais ce sont ces trois icônes que vous retrouverez dans le kit de départ du jeu.

Parmi les autres personnages confirmés pour le jeu et visibles dans la bande annonce, on retrouve certaines figures de Les Bagnoles et de L'Étrange Noël de Monsieur Jack. À l'image de Skylanders, vous devrez apposer un jouet sur une surface interactive afin qu'il se matérialise à l'écran.

Disney Infinity mettra en scène plusieurs franchises de Disney et chacune aura son propre monde, appelé un Play Set. Chaque univers pourra être combiné à celui d'autres séries de Disney. De plus, le jeu utilisera des Power Discs, soit des objets réels que vous pourrez utiliser avec un Play Set dans le but de débloquer des objets ainsi que des éléments de personnalisation.

Disney Infinity sera lancé sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, Wii, Nintendo 3DS, PC et mobiles.

Commentaires