Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et François-Dominic Laramée. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

FDL est toujours en vacances! C'est donc Daniel Carosella qui est censé le remplacer... mais il n'est pas là! Une chance qu'on peut compter sur Luc et JB!

Luc nous parle du film Iron Man 3, une bombe de box-office qui aura fait patate au final. Pas assez d'Iron Man, un scénario qui tombe à plat et des vides scénaristiques par rapport au film The Avengers en font probablement le moins bon de la trilogie selon notre collaborateur. Un plaisir coupable des plus surprenants. C'est à se demander si ses créateurs ont réellement fait leur devoir pour nous offrir un divertissement à la hauteur des attentes créées avec ce méga-succès du printemps 2012.

Quant à JB, il nous parle de Borderlands 2. Après des débuts chaotiques sur ce titre et même après l'avoir laissé de côté pendant une certaine période de temps, notre animateur lui aura finalement laissé une deuxième chance et tant mieux, car il a découvert un titre extrêmement rempli et plaisant à sillonner, avec un humour très grinçant. Les amateurs de Diablo y verront de nombreuses similitudes avec les équipements retrouvés en quantité industrielle durant l'aventure, ainsi que les armes et armures très variées pour devenir toujours plus fort. N'hésitez pas à vous le procurer!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected] ou [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires