Vous hésitez à sortir le vendredi parce que vous ne savez pas quoi mettre? Votre seul beau chandail est un cadeau de Noël de votre sœur? Voilà une autre bonne raison de lire cette chronique.
 
Je me souviens particulièrement d’un des clients que je conseillais. Il était charmant, drôle, brillant mais il n’avait jamais eu le courage d’aborder une fille. Il se trouvait moche. C’était pas George Clooney, il avait un léger surplus de poids et ses dents étaient disons-le, « spéciales ». Mais, on lui a fait un look d’enfer tout en respectant sa silhouette et bang! d’un coup, il s’est trouvé super beau et confiant. Ce soir-là il est sorti avec des amis et pour la première fois, il a abordé une fille. Elle a tout simplement craqué et ça fait quatre ans qu’ils sont ensemble! Du beau linge ça change pas le monde, sauf que… ça peut donner de l’assurance!
 
Voici mes cinq conseils pour ce mois-ci.
 
1. La tuque en tricot, c’est tellement beau, ça donne le goût de faire de la calvitie! C’est un bel accessoire pour les hommes qui n’ont pas autant de choix que les femmes. Peu importe votre âge, c’est gamin mais d’une masculinité non conformiste. Les femmes adorent les mauvais garçons qui en même temps ont la prestance d’un président. Cette tuque est un bon mélange des deux. Qu’elle soit portée avec veston chemise ou un simple t-shirt, la tuque donne un look négligé délibéré.
 
2. Un truc pour allonger la silhouette : le veston, un bouton, ajusté. Cet item de base devrait se trouver dans les garde-robes de tous les hommes. Celui que j’ai choisi ici est un veston lisse et lustré, j’adore! Il sera beau ouvert ou fermé, manches roulées ou classique. C’est parfait pour l’opéra ou tout simplement avec un jean chic foncé pour les 5 à 7 du jeudi. Vous avez un gros contrat à négocier, ce veston rendra l’adversaire en pamoison. 007 n’a qu’à aller se rhabiller!

Lisez la suite...
 

Commentaires