Ubisoft a annoncé que l'expansion la plus ambitieuse du jeu « Assassin's Creed III » sera proposée dès le 19 février prochain. Intitulée « La tyrannie du roi Washington », cette expansion en trois volets vous offrira la chance de voir un pan de l'histoire américaine sous une toute nouvelle forme !

Ainsi, le premier épisode de la trilogie se nommera Infamie et sera disponible le 19 février sur Xbox 360 et PC et le lendemain sur PlayStation 3. En incarnant l'infatigable assassin Connor, vous vous réveillerez d'un rêve troublant et découvrirez que malgré vos efforts pour apporter la paix et la liberté dans le Nouveau Monde et plus spécialement dans les États-Unis d'Amérique nouvellement formés, un homme s'est hissé au sommet de la hiérarchie afin de soumettre ses sujets. En effet, plutôt que d'être le président que l'on a connu, George Washington a été couronné roi et votre quête visera spécifiquement à le détrôner de cette position.

Ce premier épisode sera disponible pour 10$ ou 800 points Microsoft. Toutefois, si vous avez acheté la Passe Saisonnière d'Assassin's Creed III, vous y aurez droit sans frais. Les deux autres épisodes de La tyrannie du roi Washington n'ont quant à eux pas encore de dates de sortie. À noter que ces trois épisodes seront aussi offerts sur Wii U à des dates ultérieures.

Commentaires