À peine quelques semaines après avoir annoncé sa retraite, David Beckham pourrait-il se retrouver à l'essai pour devenir botteur dans la NFL?

Selon le U.K. Daily Mirror, Beckham aurait été contacté par un dépisteur de la NFL pour voir s'il était intéressé à tenter l'expérience. L'idée lui serait venue en voyant une publicité pour Adidas que Beckham a tournée avec Reggie Bush en 2007, alors que ce dernier s'alignait avec les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Mais malgré ça, est-ce que ce serait vraiment envisageable? Ok, il a la force de jambe et la précision c'est sûr et certain, mais de là à réussir environ 85 % de ses bottés en situation de jeu avec des joueurs qui lui foncent dessus, j'ai des gros doutes!

Le truc est que, outre l'aspect commercial et publicitaire (ce que le dépisteur avait clairement en tête), Beckham aura bientôt 40 ans. Devenir l'un des 40 meilleurs botteurs de la ligue en si peu de temps relève de la pure utopie!

Selon une source qui a parlé au U.K. Daily Mirror, Beckham aurait poliment refusé l'offre. Mais cette source a ajouté qu'il pourrait changer d'idée dans les prochains mois.

Est-ce qu'on s'entend que le gars vient de faire 47 millions de dollars l'année passée? Je ne pense pas qu'il va commencer à essayer de devenir botteur dans la NFL à son âge!

Qu'est-ce que les équipes ne feraient pas pour attirer l'attention et faire quelques dollars de plus!

Commentaires