C'est un fait, les appareils électroniques, comme l'iPhone, ont besoin d'énergie pour fonctionner. Il faut régulièrement les brancher dans une prise électrique; je ne vous apprends rien ici. Par contre, certains pourraient trouver que le câble d'alimentation du téléphone intelligent d'Apple manque de style. Si c'est votre cas, il y a une solution pour vous.

Sur le site de Whooz, des inventeurs proposent des étiquettes à coller sur le chargeur, sur le câble USB et aussi sur les écouteurs de son iPhone. Plusieurs modèles sont disponibles. Il y a, d'abord, les modèles de base qui sont offerts en quelques couleurs comme le noir, le jaune, le bleu et le rouge.
 
Depuis quelque temps, le site Internet propose également de nouveaux modèles à la mode. Les chargeurs représentent, en effet, des visages de personnes. Chacun a même son propre nom (Rico, Cindy, Charlene, Dexter, etc.) et son propre design. Le câble USB, que l'on insère à l'intérieur, est original puisqu'il représente une langue.
 
Ainsi, quand on charge son iPhone, on a l'impression que notre chargeur nous fait une belle grimace. C'est très drôle!
 
Si vous n'avez pas d'iPhone, vous serez heureux d'apprendre qu'il existe aussi quelques modèles pour l'iPad. Les autocollants sont plus allongés pour convenir au design des chargeurs de la tablette de la firme de Cupertino.
 
Bon pour toute la famille
 
Avec la popularité des produits de la pomme, il n'est pas rare de retrouver plusieurs appareils d'Apple dans une même famille. Il peut alors se produire des guerres de câbles où chacun est à la recherche du sien. Avec ces nouveaux autocollants, il est beaucoup plus facile de retrouver son câble et d'éviter de se le faire voler par un autre membre de la famille.
 
Très abordables
 
Ces autocollants ont le mérite d'être très abordables. En effet, il ne faut débourser que 12,95 $ (plus les frais de port) pour obtenir un modèle accompagné de tout le nécessaire pour « habiller » les fils de son iPhone ou de son iPad à son goût. 

Commentaires