Voici un résumé des grands titres du monde des AMM cette semaine : GSP se trouvera encore une fois sur grand écran, des résultats de combats et un nouveau jeu de UFC annoncé.

GSP se trouve un autre rôle au cinéma

L'étoile de l'UFC, Georges St-Pierre, a été choisi pour faire le doublage en français d'un personnage de la version québécoise du prochain film de Disney/Pixar, Monsters University. St-Pierre prêtera sa voix à Art, un monstre mystérieux avec un passé curieux. Art serait de loin le plus étrange des membres de la fraternité Oozma Kappa à Monsters University.
 
Résultats de l'UFC on FX 8
 

Vitor Belfort a solidifié son statut de légende samedi dernier. Il a mis son adversaire K.O. avec un coup de pied digne d'un film d'action dans la première ronde de son combat contre Luke Rockhold. Suivant ce combat, c'était le tour des journalistes de débattre sur le sujet de l'historique de dopage de Belfort. Ce dernier n'avait toutefois rien à dire aux journalistes. Quand les journalistes ont demandé l'avis de son adversaire, Rockhold n'avait que quelques mots à dire sur le sujet : « La thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) n'avait rien à voir avec ce coup de pied. »

Voici les résultats des autres combats principaux (les gagnants apparaissent en caractères gras) :

Vitor Belfort vs Luke Rockhold (K.O. à 3:32 du R1)
Ronaldo Souza vs Chris Camozzi (soumission, étranglement à 3:37 du R1)
Rafael Dos Anjos vs Evan Dunham (décision unanime)
Rafael Natal vs Joao Zeferino (décision unanime)
Nik Lentz vs Hacran Dias (décision unanime)
Francisco Drinaldo vs Mike Rio (soumission, étranglement à 3:08 du R1)
Gleison Tibau vs John Cholish (soumission, étranglement à 2:34 du R2)
Paulo Thiago vs Michel Prazeres (décision unanime)

Un nouveau combat principal pour l'UFC 161
 

L'UFC a annoncé mardi que Renan Barao a subi une blessure qui pourrait l'éloigner de la défense de son titre, prévue contre Eddie Wineland lors de l'UFC 161 à Winnipeg, le 15 juin prochain. Pour remplacer ce combat, l'UFC a décidé que celui entre Dan Henderson et Rashad Evans prendrait la place vide sur la carte principale. Je vous garantis que ce combat sera explosif! Il paraît que les lutins du UFC travailleront cette nuit pour arranger un combat entre le colosse bedonnant Roy Nelson et l'Américano-Croate, Stipe Miocic. Si c'est le cas, ces deux combats finaux ne risquent pas de passer le deuxième round.

Méli-mélo

- Microsoft et EA Sports ont annoncé un nouveau jeu de UFC pour 2013 lors de la conférence à propos de la nouvelle plateforme, la Xbox One.
- L'IMMAF (International Mixed Martial Arts Federation) a annoncé la venue d'un comité antidopage pour les ligues d'AMM professionnelles. Ils cherchent à s'assurer que l'intégrité des AMM est équivalente à celle des autres sports professionnels.




Commentaires