Certaines personnes peuvent avoir plus de mal que d'autres à se retenir. Il faut dire que certaines fois, il est difficile de se retenir. Ne dit-on pas que quand il faut y aller, il faut y aller? C'est en tout cas ce qu'a appris un jeune Américain à ses dépens.

L'évènement est survenu dans un tunnel de la populeuse ville de New York. Un automobiliste du nom de Kevin Nam a décidé d'arrêter son véhicule sur le bord de la route. Jusqu'ici, rien d'insolite. Plusieurs conducteurs aux prises avec des problèmes de voiture, comme une crevaison, le font quotidiennement.
 
Le jeune homme de 21 ans avait, lui aussi, une bonne raison de s'arrêter. En fait, il ne s'agissait pas de problèmes mécaniques, mais plutôt de problèmes intestinaux…
 
Il avait, en effet, vraiment envie de caca, mais puisque les toilettes sont rares dans cette région de la ville, la seule installation qui ressemblait à une salle de bain se trouvait à être un poste de péage.
 
Son « crime » aurait pu passer inaperçu, sauf que ce qu'il ignorait, c'est que les policiers l'avaient dès le début repéré à l'aide des caméras positionnées dans le tunnel.
 
Les forces de l'ordre se sont donc précipitées vers la station de péage pour arrêter le jeune homme, alors qu'il n'avait même pas encore terminé sa tâche!! Emmené au poste de police du New Jersey, il a été accusé d'intrusion criminelle.
 
Source : RTL.be

Commentaires