Bien souvent, le prix des téléphones intelligents dépasse les 500 $. Bien sûr, on peut prendre un contrat de 3 ans pour réduire les coûts, mais ce n'est pas tout le monde qui souhaite s'embarquer pour une aussi longue période. Alors, que faire si on a un petit budget et que l'on souhaite acquérir un cellulaire?

Voici le Gonkai Phone, sans doute l'un des appareils mobiles les plus abordables au monde. En effet, il ne faut débourser que 12 $ pour en avoir un.
 
Même s'il a un look assez rétro lui donnant l'air d'un gros jouet bon marché, ce cellulaire fonctionne bel et bien! On peut l'utiliser évidemment pour appeler ses amis, mais on peut aussi y connecter un appareil Bluetooth et écouter sa musique en format MP3.
 
Il est même livré avec un joli écran OLED. J'avoue qu'il est plus petit que les écrans des appareils de la concurrence, comme l'iPhone d'Apple ou les produits de Samsung, mais au moins il en a un…
 
Si vous en voulez un, vous devrez cependant faire le voyage jusqu'en Chine pour vous rendre au Mingtong Digital Mall. Mon petit doigt me dit que le prix du billet d'avion risque d'être plus élevé que le plus cher des téléphones intelligents vendus chez nous. À vous de voir si ça vaut la peine… 

Source : bunnie:studios

Commentaires