Il y a quelques mois, j’ai entrepris d’écrire cette chronique pour parler de mon expérience comme psychologue et psychothérapeute auprès des hommes, et aussi pour parler de mon vécu en tant qu’homme, père, conjoint et grand-père.
 
Je souhaitais que cette chronique soit une fenêtre ouverte pour la discussion, les réactions, les impressions ou les désaccords.
 
Jusqu’à maintenant, je reçois très peu de commentaires. Est-ce à dire que ces articles ne vous rejoignent pas vraiment? Est-ce parce que le contenu diffère trop de votre réalité ou de vos préoccupations actuelles?
 
J’ai donc pensé à une nouvelle formule : je vous propose de me dire ce que vous voulez savoir sur la psychologie des hommes. Il serait très intéressant pour moi de répondre à vos questions, vos interrogations, vos conclusions sur la manière de fonctionner et d’être en relation avec des hommes. Je sais aussi que vous avez de nombreuses questions concernant la vie de couple et son lot d’obstacles et de frustrations.
 
En vous lisant, je serais certain de mieux répondre à vos réelles attentes et vos besoins plutôt que d’écrire sur la base de mes intérêts personnels, de mes réflexions ou de mon expérience personnelle et professionnelle.
 
Qu’en dites-vous?
 
J’attends vos commentaires et vos suggestions, vos questions et vos réactions avec impatience!
 
 

Commentaires