BORNES ÉLECTRIQUES

Le mois de juillet verra apparaître une panoplie de gros films américains, mais également québécois. Mis à part « The Lone Ranger » et « Détestable moi 2 », les cinéphiles pourront s'émerveiller devant plusieurs autres longs métrages qui seront, nous l'espérons, de qualité. Découvrez notre sélection!

Louis Cyr : L'homme le plus fort du monde
 
Genre : biographie
Durée : 2 h 10
Date de sortie : 12 juillet 2013
Réalisateur : Daniel Roby
Acteurs : Antoine Bertrand, Guillaume Cyr et Rose-Maïté Erkoreka
Synopsis : Louis Cyr était un être d'exception qui fut catapulté dans la légende grâce à ses nombreux exploits. Il s'agit non seulement de l'histoire de ce héros mythique, mais également de l'histoire d'un homme extrêmement vulnérable, un homme qui a surmonté plusieurs combats, dont les plus difficiles se sont tenus hors de l'arène sportive.




Rives du Pacifique
 
Genre : science-fiction
Durée : 2 h 11
Date de sortie : 12 juillet 2013
Réalisateur : Guillermo del Toro
Acteurs : Idris Elba, Ron Perlman et Charlie Hunnam
Synopsis : Pour combattre des créatures monstrueuses du nom de Kaiju, l'armée se voit dans l'obligation de créer les Jaegers, des robots géants. Le sort de l'humanité est entre leurs mains.


 
Turbo
 
Genre : animation
Date de sortie : 17 juillet 2013
Réalisateur : David Soren
Synopsis : L'escargot Turbo rêve de devenir l'escargot le plus rapide du monde. Un mystérieux accident le dote d'une vitesse incroyable. Son rêve n'a jamais été aussi près!
 


RED 2
 
Genre : action/comédie
Date de sortie : 19 juillet 2013
Réalisateur : Dean Parisot
Acteurs : Bruce Willis, Anthony Hopkins et Catherine Zeta-Jones
Synopsis : Un ancien agent à la retraite demande l'aide de ses amis et anciens collègues pour retrouver un engin nucléaire. Leur mission les mènera partout à travers le monde où ils devront faire preuve de courage pour affronter les divers obstacles qui tenteront de leur bloquer la route.


 
Le Wolverine
 
Genre : aventure
Date de sortie : 26 juillet 2013
Réalisateur : James Mangold
Acteurs : Hugh Jackman, Brian Tee et Will Yun Lee
Synopsis : Wolverine devra affronter son pire ennemi jusqu'à présent dans le Japon moderne. Maintenant vulnérable, toute erreur de sa part pourrait lui être fatale.



Commentaires