Je vous propose cette semaine de visionner une première partie de l'entrevue que nous avons réalisée avec Méo, le souffre-douleur d'Elvis Gratton.

Entrevue D’Homme à Homme avec Méo
Nous allons vous présenter La chanson de Rollande, le grand amour de Méo.
Méo à cœur ouvert!

Lors de notre entrevue, Méo a décidé, avec son équipe, de nous présenter La chanson de Rollande, qu’il partage avec son public dans son spectacle : Méo en 3D. Comme nous ne pouvons la mettre dans l’entrevue, question de temps accordé à une vidéo pour le Web, nous avons décidé de vous la présenter à part, car c’est vraiment très surprenant vu le personnage : il chante!!! Et il dit des mots que vous pouvez comprendre! Si vous connaissez bien son personnage, vous comprenez bien ce que je veux dire...

De mon côté, j’ai été très agréablement surpris par le gars derrière ce personnage habité par Yves Trudel, comédien et enseignant à la retraite en théâtre au niveau secondaire. Eh oui! Un enseignant!

Cette chanson nous a surpris, mon collègue et moi, lors du tournage. Une première prise pour nous réchauffer, je ne suis pas prêt. Le son n’a pas été ajusté, la caméra n’est pas encore prête et les gars sont partis. J’écoute et je suis vraiment crampé. Je suis totalement déconcentré et mon collègue l’est également. La party est pogné. On tape des mains, des pieds, sur les murs et on chante. La toune est terminée et je dois dire à l’équipe : « Les gars, il faut la refaire! » car je n’étais pas prêt. Les gars me regardent : le silence!! …. « Ok, on la refait ». Ouf! que je me suis dit.

Go! Faites-vous plaisir et rigolez.

De notre côté, on travaille sur l’entrevue qu'on vous présentera bientôt.
Complètement gars!
 
Tournage : Entrevue d’Homme à Homme avec Méo
Enregistré à Montréal, le 13 mars
La chanson de Rollande : Yves Trudel
Musique : Isirap Parisi Musik
Une réalisation de Federico B. Parisi

Commentaires