Le festival de la musique et des arts Osheaga aura lieu du 2 au 4 août prochain au parc Jean-Drapeau. Pour avoir un aperçu de l'édition 2013, consultez notre article!

Cette année, les festivaliers pourront, encore une fois, entendre une foule d'artistes et de groupes aux styles bien différents, faisant de cet événement l'un des plus importants du genre. Vendredi soir, c'est le groupe de rock britannique The Cure qui se produira sur l'une des scènes du parc Jean-Drapeau. Rappelons que la formation a surtout marqué la musique des années 1980 et 1990.
 
Connu pour son style musical varié incluant le folk, le rock psychédélique, le hip-hop et même le country, Beck sera en spectacle samedi soir; sans doute l'un des plus gros morceaux de cette année!
 
Pour la dernière journée d'Osheaga, le public pourra entendre un autre groupe britannique, Mumford & Sons. Relativement jeune (si on le compare aux autres), le groupe s'est formé en décembre 2007. Il se spécialise dans le folk rock. Son deuxième album, Babel, a remporté le trophée de l'album de l'année lors de la 55e édition des Annual Grammy Awards.
 
Évidemment, il sera possible d'entendre d'autres groupes lors des trois journées du festival. Pour la liste complète, visitez le site Internet d'Osheaga. Vous pouvez également vous faire une meilleure idée musicale du contenu de cette édition en téléchargeant la liste d'écoute gratuite du festival.
 
AIR MILES et Osheaga
 
Cette année, AIR MILES sera présent au festival. En effet, les festivaliers pourront visiter la tente AIR MILES pour vivre une expérience unique de l'événement. Celle-ci sera surélevée à 10 pi dans les airs, offrant ainsi une superbe vue sur le Green stage.
 
Mais ce n'est pas tout! Les mélomanes pourront prendre des photos Polaroid ou encore partager leurs images sur les réseaux sociaux. Selon le programme de fidélisation, il y aura même des séances d'autographes. À l'heure qu'il est, Raine Maida a confirmé sa présence.
 
N'oubliez pas que j'avais fait un article en avril dernier sur la possibilité d'échanger des milles de récompense contre une Passe Festival 3 jours.

Commentaires