BORNES ÉLECTRIQUES

En matière de téléphonie, s'il y a un appareil qui est attendu par de nombreux « fans », c'est sans aucun doute le Samsung Galaxy S4. La Toile est, depuis plusieurs mois déjà, bombardée de rumeurs concernant le nouvel appareil de la firme coréenne. La plus récente en date concerne des images probables du nouveau cellulaire.

Les photos proviendraient d'un forum chinois. Elles auraient été relayées par le site Sam Mobile. Ces photos ne nous apprennent évidemment pas grand-chose sur l'intérieur de la bête.
 
On peut toutefois en déduire que l'appareil est assez gros (une habitude chez Samsung) et qu'il dispose de deux appareils photo : l'un à l'avant et l'autre à l'arrière (aucune révolution ici).
 
Du côté des caractéristiques techniques, tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que le S4 devrait être équipé d'un écran assez large de 4,99 po affichant la pleine haute définition. Du côté du processeur, on parle d'un octo-cœur Exynos Octa 5410 cadencé à 1.8 GHz et de 2 Go de mémoire vive. En somme, ce nouveau téléphone intelligent serait assez puissant et n'aurait rien à envier à la concurrence.
 
Patience! Il reste seulement quelques jours à attendre. En effet, ce nouveau joujou sera annoncé le 14 mars prochain. Avez-vous hâte?

Commentaires