Les gars se posent moins cette question, mais il peut arriver de se demander ce que l'on va mettre aujourd'hui : une paire de jeans blancs, bleus ou délavés. Ne vous posez plus jamais cette question grâce à un nouveau vêtement sorti tout droit d'un film de science-fiction.

Naked & Famous est un concepteur de vêtements connu pour son originalité. Sa dernière création en surprendra plus d'un : une paire de jeans qui change de couleur selon la température du corps.
 
Lorsque son porteur a froid, les jeans sont bleus, alors qu'ils deviennent blancs lorsque la température du corps augmente. 
 
Cela est rendu possible grâce à une teinture dite thermochromique, qui comporte une molécule réagissant à la chaleur du corps.
 
Si vous en voulez une paire, sachez qu'il faudra débourser la coquette somme de 240 $. Ce n'est pas cher payé pour faire tourner toutes les têtes lors d'une soirée arrosée dans un bar. Par contre, de l'autre côté, ce morceau de vêtement ne permet plus de mentir sur l'état de son corps. 
 
Au final, c'est comme si vous aviez plusieurs pantalons en un. Assurez-vous tout de même de le laver régulièrement, car, malheureusement, il n'est pas autonettoyant. 

Commentaires