Trois matchs à disputer dans la MLS, trois matchs pour demeurer dans la course aux séries, trois matchs pour bien finir la saison.

L'Impact de Montréal se rend en terre ennemie au Texas pour affronter le Houston Dynamo, club toujours invaincu à la maison, soit au BBVA Compass Stadium. Vous pourrez voir le match sur les ondes de TVA Sports, ce samedi 6 octobre, dès 20 h 30 (HE).

Avec une fiche de 10-0-5 au BBVA Compass Stadium, vous comprendrez que le Dynamo veut demeurer invincible. Le dernier match de Houston s'est terminé en victoire de 2-0 contre le New England Revolution, avec les deux buts marqués durant les 10 dernières minutes du match.

Avec Tally Hall entre les poteaux, la défense « Houston-ienne », reconnue pour sa participation à l'offensive, profitera de l'un des meilleurs gardiens de la MLS. Dans un schéma tactique traditionnel mais dynamique, le Dynamo placera Will Bruin à la pointe de l'attaque, lui qui a compté 11 buts en 30 matchs.

L'Impact de Montréal devrait aligner Andrew Wenger et Marco Di Vaio à la pointe de l'attaque. Le vétéran attaquant italien profitera de la présence de la recrue pour pivoter autour de lui et être libéré du marquage des adversaires.

Une rivalité commence à s'établir entre les deux équipes, lesquelles se sont échangées chacune une victoire humiliante. Cette troisième et dernière confrontation pourrait mettre le feu entre les deux clubs pour les saisons à venir.

Bon match « Deep In The Heart of Texas » 

Source de la photo : Impact de Montréal (www.facebook.com/ImpactMontreal)




Commentaires