Les fêtes approchent à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre amateur d'arts martiaux mixtes? Voici un top 5 des meilleurs cadeaux qui sauront plaire aux partisans de ce sport.

1- DVD de The Ultimate Fight Collection 2012 : Ce coffret DVD regroupe les meilleurs combats de l'année 2012 dans l'UFC. Plus de 200 combats incluant des noms tels que Jon Jones, Anderson Silva, Junior Dos Santos et plusieurs autres. Les combats ont été sélectionnés dans les événements entre l'UFC 132 et l'UFC 147 et tous les autres événements sur FOX, Fuel, FX et The Ultimate Fighter. C'est plus de 50 heures de contenu qui saura occuper votre partisan. (134,99 $ sur ufcstore.com)
 
2- Chandail officiel de Georges St-Pierre UFC 154 : Votre amateur avait les yeux rivés à l'écran le samedi 17 novembre pour voir le retour de l'athlète québécois le plus connu au monde? Alors pourquoi ne pas lui offrir son chandail d'entrée officiel? De marque Affliction, ce chandail représente Georges St-Pierre avec les initiales GSP sur le devant et au dos. Dans les couleurs noir et rouge, votre partisan sera fier de faire partie du Team Rush. (53,95 $ sur ufcstore.com)
 
3- Calendrier 2013 des octagons girls : Comme chaque année, les octagons girls de l'UFC, Brittney Palmer et Arianny Celeste, proposent chacune leur calendrier pour l'année 2013. Il est même possible, pour environ 30 $, de commander une version autographiée. Jamais votre amateur ne sera aussi heureux de changer de mois. Ne reste plus qu'à savoir laquelle il préfère! (Entre 15 et 30 $ sur brittneypalmer.com et ariannyceleste.com)
 
4- Équipements Hayabusa : Votre amateur a décidé de se mettre à l'entraînement et s'est inscrit à un cours de Muay Thai, boxe ou autres? Il ou elle aura besoin d'équipements. La marque Hayabusa possède une réputation qui n'est plus à faire. De qualité supérieure, les équipements Hayabusa offrent confort et durabilité à votre futur combattant. D'ailleurs, plusieurs combattants professionnels de l'UFC font confiance à Hayabusa. En vente sur hayabusafight.com ou dans certains centres d'entraînement spécialisés. (Les prix varient selon les produits.)
 
5- Livre Le Combattant, biographie non autorisée de Georges St-Pierre : Vous avez un nouvel amateur de l'athlète québécois à la maison? Cet ouvrage est tout désigné pour lui (ou elle). Cette biographie retrace la carrière de St-Pierre depuis ses débuts dans la défunte UCC jusqu'à sa blessure subie il y a maintenant plus d'un an. L'auteur offre également un aperçu de l'histoire des arts martiaux mixtes et des débuts difficiles de l'UFC. Par contre, cette lecture n'est pas pour les amateurs de longue date. (29,99 $ sur archambault.ca)
 
Bon magasinage et joyeux temps des fêtes! Surtout, pas de bagarre dans les magasins, laissez ça pour les combattants dans l'octogone! ;)

Commentaires