Il y a quelques années, j’ai rencontré un gars dynamique, enjoué, verbomoteur et au rire contagieux. Il m’avait informé qu’il donnait des leçons d’anglais à sa maison et en privé. J'avais retenu l’idée... l’idée des leçons d’anglais me plaisait.

Le jour arrive où je m’inscris à ses cours d’anglais. Je découvre le gars complètement gars : nous rions très fort dans mes leçons et nous échangeons sur nos passions respectives (en anglais bien évidemment).

Bruno avait commencé à écrire un livre Les journées grandioses de Lord Syan Gy. Écrire un livre est passionnant et demandant. Tu en rêves à chaque instant, tu habites le personnage et le monde que tu crées fait désormais partie intégrante de ta vie. Ta vie n’est plus la même.

Je tiens à féliciter ce passionné des mots, car il joue avec la langue avec brio! Vous pouvez le suivre sur son blogue dans la section « livre» du site Affairesdegars.com. Lui qui, il n’y a pas très longtemps, était nul avec le Web… il a aujourd’hui son blogue! Il crée des petites histoires dans la communauté. Je vous invite à le lire, car c’est très rigolo. Un autre grand passionné.

Je vous présente Bruno Laliberté à son lancement de livre en vidéo : Les journées grandioses de Lord Syan Gy
Lieu : La Maison des arts et de la culture de Bromptonville
Date : le 21 sept. 2011

Un livre spirituel et un p’tit baume pour la vie!

Mentions :
Mise en page : Pierre Daigneault
Correction : Denis Charest
Préface et « liseux » professionnels : Annette et Jocelyn
Couverture : Robert Perron
Disponible à la Biblairie GGC Sherbrooke, Un livre une histoire rue Wellington Nord à Sherbrooke et sur le site brunolaliberte.com

Note : Vous avez des passions, vous avez des amis que nous devons découvrir, je vous invite à les partager et à publier sur Affaires de gars. Ce site a été créé dans le but de découvrir des passionnés sous le thème : PARTAGE TES PASSIONS!

Commentaires