BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez visionné les douze clips précédents? Alors en voici douze nouveaux (sans ordre précis, ce n'est pas un décompte) vécus par de grands noms de la musique! Certaines stars se placent elles-mêmes dans de bien drôles de situations, tandis que d'autres sont parfois, euh, victimes des circonstances... Disons ça comme ça! Bonne lecture et bon visionnement!

Pour ceux et celles qui n'ont pas lu le premier article sur le sujet, cliquez ici!
Et maintenant :

ASHLEY SIMPSON - C'était en 2008 au Orange Bowl de Miami, lors du spectacle de la mi-temps. Aouch!! C'est difficile pour l'orgueil quand 72 000 personnes te signifient qu'elles n'ont pas aimé ta prestation, dans un concert de huées!

PAULA ABDUL - Elle faisait partie des trois juges d'American Idol. Comme elle avait quelques problèmes d'alcool, elle n'était probablement pas toute là. Elle donne au candidat ses commentaires sur deux chansons qu'il aurait interprétées; le problème, c'est qu'il a chanté une seule fois!

CHRISTINA AGUILERA - Ah! le Super Bowl 2011... Christina chantait l'hymne national américain à sa façon... en oubliant une phrase!

TAYLOR SWIFT - Aux MTV Video Music Awards, lorsque Taylor remporte son prix, Kanye West, qui n'est pas d'accord avec ce choix, monte sur scène, la coupe, lui prend le micro et s'adresse à la foule pour dire que la vidéo de Beyoncé est l'une des meilleures de tous les temps... malaise pour tous.

OZZY OSBOUNE - Au début de sa carrière en solo, Ozzy avait défrayé les manchettes parce qu'il avait croqué la tête d'une chauve-souris vivante sur scène! À sa défense, il croyait qu'elle était en caoutchouc et a lui aussi eu la surprise...

FERGIE - La populaire chanteuse des Black Eyed Peas a fait pipi dans son pantalon sur scène en chantant Let's Get It Started. Malheureusement, un type dans les premières rangées a pris le tout en photo. Gênant.

JUSTIN BIEBER - Il est maintenant devenu célèbre ce petit 10 secondes de vidéo qui a fait le tour du monde. Mal de cœur et spectacle ne font pas bon ménage!

BELINDA CARLISLE - On remonte loin ici, soit en 1986. Belinda lançait son premier disque solo après la rupture des Go-go's. Elle était invitée sur scène par les Beach Boys pour leur concert 25e anniversaire à Hawaii. Remarquez bien sa robe; elle a sûrement regretté ce choix! La robe lui glisse sur une épaule, puis sur deux épaules, et elle ne sait plus trop comment danser pour garder sa robe en place. Heureusement que la chanson achevait!

MARIAH CAREY - Difficile de ne pas dire qu'il s'agit d'un lip sync! Regardez et écoutez bien le petit cri de la fin!

TOMMY LEE et PAMELA ANDERSON - Le flamboyant batteur de Mötley Crüe a eu droit à toute une publicité vers la fin des années 90 lorsqu'une vidéo privée se voit largement diffusée sur le Web, une vidéo montrant ses ébats sexuels avec Pamela. Disons que depuis ce jour, Pam et Tommy n'ont plus beaucoup de secrets pour personne! Non seulement c'est gênant, mais concernant Pamela, une deuxième vidéo du genre avait surgi à nouveau sur Internet quelques semaines après avec son précédent petit ami, Bret Michaels. Pam ne fréquente plus les rockeurs maintenant.

ASHLEY SIMPSON, encore! - Cette fois, difficile de faire pire. Elle est sur scène avec son groupe à Saturday Night Live et s'apprête à chanter Piece Of Me. Le problème, c'est que la chanson commence et qu'Ashley n'est pas prête... oh! surprise! ça chante quand même! Un autre cas de lip sync, voyez de quelle façon elle s'en sort et quitte la scène...

PAULA ABDUL, encore! - C'est magnifique! Paula Abdul est en entrevue matinale à Fox pour promouvoir la saison 6 d'American Idol, et elle est complètement ivre! Un pur délice à regarder!

Voilà pour ce deuxième segment :) More to come! lol  

Commentaires