Selon Renaud Lavoie du réseau RDS, il y aurait une entente de principe entre François Allaire ainsi que l'organisation de l'Avalanche du Colorado.

L'entraîneur québécois est le nouvel entraîneur des gardiens pour l'Avalanche. C'est donc dire que Patrick Roy et Allaire se retrouvent après avoir connu du succès avec le Canadien de Montréal.
 
Allaire en sera à sa quatrième équipe dans la LNH. Après des séjours avec le Canadien de Montréal et les Ducks d'Anaheim, il s'est retrouvé avec les Maple Leafs de Toronto. Jusqu'en juillet 2012, il occupait la fonction d'entraîneur des gardiens à Toronto. Depuis ce temps, Allaire était sans emploi dans la LNH.
 
Hier, le Canadien a remercié Pierre Groulx du poste d'entraîneur des gardiens. Très rapidement, le nom de François Allaire était mentionné comme candidat favori pour prendre ce poste à Montréal.
 
Malheureusement, Allaire a décidé de retourner travailler avec l'entraîneur Patrick Roy ainsi qu'avec le gardien Jean-Sébastien Giguère. Rappelons que Roy et Giguère ont été les deux gardiens de but qui lui ont permis de remporter ses trois coupes Stanley.
 
Qui est votre candidat favori pour développer Price afin qu'il soit l'un des meilleurs gardiens de la LNH?

Commentaires