BORNES ÉLECTRIQUES

En réflexion pour l'achat d'une voiture cette année? Voici dix produits qui valent la peine. Peu importe le budget dont vous disposez, vous trouverez un véhicule qui comblera vos besoins.

1-    Hyundai Accent/Kia Rio
La voiture de catégorie sous-compacte la plus vendue au pays comble des dizaines de milliers d'automobilistes. Il s'agit d'une petite voiture honnête, bien conçue, agréable à conduire et drôlement pratique malgré son gabarit. Bien entendu, vous devez considérer la livrée à hayon pour plus de polyvalence. Comptez environ 18 000 $ pour un modèle bien équipé.
 
2-    Subaru Legacy
Parions que les propriétaires de Subaru Legacy ont apprécié leur voiture pendant et après la dernière bordée de neige. La traction intégrale motive les acheteurs à privilégier Subaru. Du reste, la Legacy est confortable, fiable, durable, agréable et vendue à prix honnête. Un excellent achat!
 
3-    Porsche Boxster
Il ne s'agit sans doute pas du meilleur moment pour considérer l'achat d'une Porsche Boxster, ce petit roadster enivrant, mais il faut l'inclure dans cette liste. De fait, la Boxster demeure le joujou par excellence pour l'amateur de conduite qui dispose du budget nécessaire. C'est un heureux mélange de luxe, de confort, de performance et d'agrément de conduite. Même la livrée de base en contenterait plusieurs…
 
4-    Mercedes-Benz GLK
Le VUS de luxe d'entrée de gamme de Mercedes-Benz offre beaucoup de confort. Sa solidité et la rigidité de sa caisse en font un véhicule agréable à conduire. Son principal rival est le BMW X3, un autre excellent produit. En revanche, le constructeur de Stuttgart offrira, d'ici quelques semaines, une version Bluetec du GLK, ce qui devrait contenter les consommateurs soucieux de l'environnement. La consommation d'essence sera réduite d'au moins 30 %.
 
5-    Volkswagen Passat TDI
Certains considèrent la Volkswagen Passat comme une grosse berline américaine, mais elle demeure une excellente voiture. Elle est bien conçue, solide comme une vraie voiture européenne et représente un excellent rapport qualité/prix. Pensez-y! Vous pouvez rouler à moins de 5,0 litres aux 100 kilomètres avec une berline intermédiaire.
 
6-    Honda Civic
On dira ce que l'on voudra, la Honda Civic est la voiture compacte qui conserve la meilleure valeur de revente, année après année. De plus, le constructeur japonais a révisé le tir en ce qui a trait à la fabrication de l'habitacle. Vous profiterez donc d'un produit mieux conçu, mu par un excellent moteur qui consomme peu de carburant.
 
7-    Ford Mustang GT
Les amateurs de gros V8 salivent quand ils voient une Ford Mustang GT sillonner nos routes. Ce muscle car demeure le choix des automobilistes qui désirent profiter d'une conduite américaine et de la sonorité ronflante d'un excellent moteur. Vaut mieux considérer la livrée GT, ne serait-ce que pour le son grisant de l'échappement.
 
8-    Hyundai Genesis
Voici une voiture qui mérite considération et qui est encore boudée par les consommateurs. De fait, la Hyundai Genesis est une voiture de luxe vendue à prix intéressant. Elle offre tout le confort, l'équipement et le luxe désirés à prix honnête. Vous pouvez choisir la livrée à moteur V6. Elle dispose d'amplement de puissance et le bloc est plus léger, ce qui représente un avantage pour cette berline.
 
9-    Honda Accord
Honda a récidivé avec un autre excellent produit. L'Accord de base est offerte à moins de 25 000 $ avec un bon moteur, un comportement appréciable et une excellente valeur de revente, comme c'est le cas pour tous les produits Honda. Le choix abonde dans cette catégorie de véhicules et la concurrence est féroce. Du reste, l'Accord mérite toujours considération.
 
10-  Fiat 500
La petite citadine se vend bien au Québec et pour cause! Il s'agit d'une voiture agréable, bien conçue, jolie comme tout et suffisamment confortable pour tous vos déplacements. De plus, vous pouvez choisir la livrée à capote pour profiter des belles journées ensoleillées. Pour un prix fort convenable, vous pouvez vous offrir un produit désirable et amusant. 

Commentaires