Je voulais partager avec vous ce qui vient de m'arriver.

Je viens de recevoir des fleurs de ma super mère qui, en passant, est la meilleure du monde. OK

Elle a fait parvenir à mon attention et à celle de ma blonde un joli bouquet de fleurs pour souligner le fait que nous sommes ensemble depuis plusieurs années. C'est très gentil de la part de ma mère et touchant.

Ce n'est pas le sujet de mon billet, mais je devais vous mettre en contexte.

Je reçois un message de la part du fleuriste qui est très gentil et, me disant qu'il va passer me laisser quelque chose, il voulait s'assurer qu'il y aurait quelqu'un à la maison.

Bon, le gars arrive et me remet les fleurs qui, incidemment, étaient magnifiques. Il commence à jaser avec moi et à me parler de mes jardinières devant la porte. Il commence par me dire qu'elles sont très jolies, avec des belles couleurs, etc. « Tu les as achetées où? » me demande-t-il et voilà que je me mets à réaliser que nous discutons quasiment comme des filles. Wo! je me dis! Je ris encore de cette discussion, car c'est trop drôle. D'habitude, ce serait ma blonde avec la voisine qui aurait ce genre de conversation.

Hé les gars, je n'en reviens pas comment on a changé et c'est tout à notre honneur. Cela ne veut pas dire que nous sommes roses ou autre qualificatif que je ne dirai, car ce n'est pas important.
Affaires de gars?

Pas certain, et vous?

Commentaires