On parle souvent de lingerie féminine, de dessous pour femme, mais qu'en est-il des hommes? Ce mois-ci, je vous ai concocté un joli spécial coquin Saint-Valentin. Des sous-vêtements masculins à faire rêver le sexe opposé. Si vous trouvez que vous dégagez peu de phéromones dans la savane, cette chronique est la solution pour ne plus jamais laisser aucune femelle indifférente! Lancez votre vieux CD de Jean-Pierre Ferland et vos vieilles bobettes Fruit of the Loom parce qu'on passe à un autre niveau! Cette année, y va faire chaud chez vous; votre femme aura le goût d'ouvrir les fenêtres en hiver!

Mes coups de cœur sexy
 
La marque Pump! : Quoi dire de plus qu'oh là là! Des modèles jeunes, originaux et colorés. Sérieusement, pas besoin d'avoir la shape de David Beckham pour les porter. Les sous-vêtements font tout le travail.
http://www.pumpunderwear.com/
 
La marque Gregghomme : C'est une marque québécoise! Il y a de quoi être fier de ce qui se fait ici. Des dessous sexy, fashion et totalement osés.
http://www.gregghomme.com/
 
La marque NU : Les modèles sont simples, abordables et parfaits pour être sexy tous les jours de la semaine. Je trouve que c'est un beau compromis entre le confort et le look. Disons qu'avec ce genre de sous-vêtement, votre femme ne peut pas dire que vous ne faites pas d'effort!
http://www.caleconsvosgouts.com/category-s/307.htm      
 
La marque Diesel : Que voulez-vous, c'est un classique! C'est simple, beau et on aime le nom. Bref, c'est un achat sans remords.
http://www.diesel.com/underdenim/#/underdenim
 
La marque Le 31 : C'est mon coup de cœur! Bon, beau, original, pas cher. Tous les modèles sont différents de ce qu'on voit habituellement. Chaque fois, je trouve que les collections sortent de l'ordinaire. Bref, j'aime. 
http://www.simons.ca/fre/categories/sous-vetements-detente-chaussettes/gallery-valentinpourlui2013
 
Où trouver les plus beaux sous-vêtements? 
 
Boutique Simons : Ils ont plein de beaux modèles, plusieurs gammes de prix et tellement de choix. Personnellement, juste leur section me fait rêver. Rassurez-vous, non je ne flatte pas des racks de bobettes!
http://www.simons.ca/fre/categories/sous-vetements-detente-chaussettes/gallery-valentinpourlui2013
 
Boutique Tristan : « C'est pas ça qui vous part un foyer », mais disons que c'est efficace une fois tout nus!
http://www.tristanstyle.com/store/
 
Boutique Style de vie : Un bon choix pour ceux qui habitent la région de Québec. Ils ont un large éventail de choix et de styles.
http://www.unstyledevie.com/
 
La marque Dim : Disponible dans la majorité des grands magasins. Dim, c'est bien pour le prix. Ils ont travaillé fort pour repositionner la marque, qui est moins pire qu'on le croit.
http://www.marque-dim.fr/lingerie/lingerie-homme.html
 
Boutique Caleçons vos goûts : On ne peut pas passer à côté, c'est un classique de centre commercial. Et disons-le, ils ont souvent des beaux modèles. Certains produits sont un peu chers pour ce genre de boutique... parfois, « ça se prend un peu au sérieux »… mais moi, ça me fait rire!
http://www.caleconsvosgouts.com/
 
Boutique Calvin Klein : On ne peut pas se tromper, c'est un indémodable. Le look est efficace et il paraît que les sous-vêtements sont confortables.
http://explore.calvinklein.com/
 
Sexy pas permis, vous serez averti!  
 
La marque Addicted : Avec un peu de concentration, votre femme arrivera peut-être à faire un choix pour vous sur le site. Impossible de ne pas raviver la flamme avec un de ces dessous. Ça vous donne le goût de vous reproduire! Pour le moment, il faut les commander des États-Unis.
http://addicted.es/web/
 
La marque Clever : C'est pas mal olé olé! Disons que vous n'aurez plus le goût de faire l'amour dans le noir! Je vous conseille de faire les achats en ligne.
 
La marque Gregghomme : Je l'ai mentionné plus haut dans mon top 5 et effectivement, certains modèles demandent d'aller coucher les enfants!
http://www.gregghomme.com/
 
La marque Pikante : C'est chaud, c'est chaud pour les « p'tites madames » ça! Je ne les ai pas trouvés ailleurs que sur le Web.
http://www.pikanteunderwear.com/collections/itemlist/easyfilter?restcat=&ecategory=5
 
La marque Homme Mystère : Personnellement, entre vous et moi, j'aurais préféré que ça reste un mystère! Mais il en faut pour tous les goûts et vous seriez surpris du nombre de personnes qui vont aimer. À vos risques et périls. Homme des bois remplis de testostérone s'abstenir.  
http://www.hommemystere.com/
 
 
Où magasiner en ligne? 
 
De plus en plus, on fait des achats sur le Web. C'est une bonne idée pour sauver un peu de sous si on connaît bien les marques et notre taille.
 
Le site Mes bobettes
http://www.mesbobettes.ca/fr/brands/diesel.html
 
Le site Fresh pair
http://www.freshpair.com/
 
Le site Sex shop Québec
http://www.sex-shop-quebec.com/lingerie-sexy-homme/boxer-calecon-sexy.aspx
 
 
Joyeuse Saint-Valentin!
 

Commentaires