BORNES ÉLECTRIQUES

Longtemps symbole de la richesse et de la réussite personnelle, l'automobile a perdu depuis quelques années de son prestige. De plus en plus de jeunes habitant dans les grandes métropoles préfèrent se promener en vélo ou en transport en commun. Malgré cela, il semblerait, selon une nouvelle enquête, que beaucoup d'hommes ont recours à leur moyen de transport pour séduire une femme.

L'étude a été réalisée au Royaume-Uni par Hertz, une compagnie qui œuvre justement dans la location de véhicules. Mille Britanniques ont été invités à donner leur opinion sur la séduction lors des premiers rendez-vous, ce qui a révélé entre autres qu'environ un homme sur trois, soit 31 %, a déjà loué une voiture pour aller chercher une femme au moment d'un premier rendez-vous.
 
Pourquoi ont-ils fait cela? Tout simplement pour impressionner la fille et dans l'espoir que leur relation aille un peu plus loin.
 
Mais ce n'est pas tout! D'autres gars sont allés plus loin en empruntant des vêtements élégants. Certains ont même eu l'audace de louer un bel appartement ou un animal de compagnie. Il faut croire que plusieurs hommes ont regardé trop de films romantiques américains où l'homme est bien habillé, dispose d'un loft luxueux dans le centre-ville, se promène dans une grosse automobile et a un toutou tout mignon.
 
Mais est-ce que ça impressionne vraiment la gent féminine? D'après les résultats du sondage, la majorité des femmes (60 %) a confié avoir été impressionnée par un homme bien habillé, tandis que 40 % ont avoué qu'un homme avec une voiture haut de gamme était plus séduisant.
 
Parmi les voitures les plus susceptibles d'augmenter vos chances auprès des femmes, la marque Lamborghini arrive en tête. Jaguar et Bentley sont également très populaires.
 
J'avoue que tout cela peut effectivement impressionner une femme, mais commencer une relation avec un ou plusieurs gros mensonges n'est pas idéal non plus. Disons que les bases du futur couple ne risquent pas d'être vraiment solides.
 
Source : Relaxnews

Commentaires