BORNES ÉLECTRIQUES

Une usagère des transports en commun a eu récemment beaucoup de chance lorsqu'il lui est arrivé un bête accident.

L'évènement est survenu à Prague, en République tchèque. À l'instar de bien d'autres gens, cette femme attendait sur le bord du quai l'arrivée du train. Comme le montre la vidéo des caméras de surveillance, elle avait de la difficulté à se tenir debout. Malgré cela, elle ne cessait de s'approcher dangereusement du bord du quai.
 
Le pire qui devait arriver s'est produit : elle est tombée sur les rails du métro juste avant l'arrivée du train en gare.
 
Plusieurs témoins pensaient que la jeune tchèque avait perdu la vie. Mais, contre toute attente, les passants ont réussi à la sortir de là. Visiblement, elle n'avait rien. Après avoir enlevé la poussière de ses vêtements, elle est tout simplement partie, refusant au passage de passer tout test médical.
 
Elle était « simplement fatiguée »! 
 
Mais comment a-t-elle survécu à cette terrible chute? Selon le porte-parole des Transports en commun de Prague, Petr Vorlicek, il y a un profond fossé entre les rails, ce qui permet de surélever le train. Lorsque quelqu'un s'y trouve, il y a des chances qu'il ne se fasse pas heurter par le métro. C'est presque rassurant…
 
En tout cas, espérons qu'elle soit plus vigilante la prochaine fois qu'elle sera fatiguée!

Source : Le Parisien

Commentaires