Francis Bouillon nous a accordé une entrevue afin de nous parler de sa passion. Il est de retour chez le Canadien de Montréal et prépare son entraînement en vue du camp de la prochaine saison. Francis est un petit joueur costaud qui ne s’en laisse pas imposer. Intense et passionné!
Affaires de gars était présent au tournoi de golf de Guillaume Latendresse et nous avons parlé à Francis afin de le connaître davantage et de savoir ce que fait un professionnel de hockey dans le day-to-day : c’est quoi l’entraînement d’un joueur de ce calibre, quelles sont ses priorités et comment gère-t-il son temps entre le hockey et sa famille.
Après 13 ou 14 ans dans la ligue, l’entraînement est au centre de ses priorités. Il s’entraîne sans relâche; la compétition et le niveau font que les gars doivent rester en forme si l’on compare avec les anciens joueurs des autres générations. Les normes ont changé. Si tu veux rester, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Les efforts et le sens de la compétition obligent.
La famille est également au centre de sa vie. Ces gars sont de vrais gars et ils sont également des passionnés du hockey.
J’ai vraiment aimé ce passionné, avec son regard franc et honnête. Un super-homme, quoi! Il a le sens des valeurs et des priorités.
Et il est en méchante forme!
Son conseil pour nos gars : croire en toi et travailler sans relâche!
Bonne saison et longue carrière à Francis Bouillon!

Commentaires