BORNES ÉLECTRIQUES

Nintendo annonce le développement d'un tout nouveau jeu de la franchise « Pokémon Mystery Dungeon » s'intitulant « Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity ». Ce dernier sera similaire à ses prédécesseurs et sera exclusif à la Nintendo 3DS.

Au départ, Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity vous permettra de personnifier l'un des cinq Pokémons les plus populaires de la franchise, à savoir Pikachu, Snivy, Oshawott, Tepig ou Axew. Comme dans les jeux Pokémon Mystery Dungeon, Gates to Infinity vous donnera la chance d'explorer une vingtaine de donjons qui changeront à chaque fois que vous y mettrez les pieds. De plus, vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres Pokémons afin d'en faire des alliés, de récolter des trésors et d'explorer un vaste et somptueux monde en 3D.

Par ailleurs, le jeu mettra de l'avant une toute nouvelle option portant le nom de Magnagates. Ces derniers seront en fait des portails que vous pourrez ouvrir en scannant de véritables objets autour de vous grâce à la caméra de votre console. Cela vous permettra de poursuivre votre aventure bien au-delà de la quête principale en vous donnant accès à davantage de donjons. À noter qu'un mode multijoueur sans fil sera aussi proposé, une première dans la série Pokémon Mystery Dungeon.

Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity sera disponible le 24 mars prochain tant en magasins que sur la eShop de la Nintendo 3DS !

Commentaires