La plus grosse simulation militaire Airsoft au Canada! Ils étaient 351 joueurs, rien de moins, et Affaires de gars était sur place à Sainte-Marguerite-de-Beauce pour produire la vidéo de l’évènement.
 
Le QAST était présent à cet évènement de grande envergure. J'ai suivi pour vous, en plein combat, le plus d’action que j’ai été capable de filmer. La caméra côtoie le QAST et le FFAT, ainsi qu'une partie de quelques autres équipes et ennemis.
 
Montez le volume et bon visionnement!
 
Nom de code de Philippe Forget : Drake 
 
 
Quelques détails de la mission :
 
Opération Battlefield
 
Date : 18 mai 2013
 
Lieu : terrain FAQC, Sainte-Marguerite-de-Beauce,
139, rang St-Thomas, Sainte-Marguerite-de-Beauce
 
Contexte : La Chine et la Russie préviennent les États-Unis qu’une attaque israélienne sur l’Iran déclencherait une guerre mondiale.
 
Des sources proches du Kremlin affirment aujourd’hui avec pessimisme que le président Medvedev et son homologue chinois, M. Hu Jintao, ont adressé un « avertissement » pressant aux États-Unis pour dire que s´ils laissent Israël lancer une attaque contre l´Iran, « nous réagirons par une guerre mondiale ».
 
Israël attaque l´Iran en date du 24/06/2014 ...
 
La Chine n’a rien fait...  
Mais la Russie a commencé une frappe mondiale contre tous les alliés d’Israël. 
L'OTAN réagit aux attaques des Russes et met sur pied une force spéciale des meilleures unités NATO pour stopper les Russes dans leur folie ...
 
Le champ de bataille se trouve en Europe ...
 
Objectif : Dominer le plus de territoires que l’ennemi ...
 
Source : ASC (Airsoftcanada.com)

Commentaires