Bien souvent, dans les restaurants asiatiques, les clients sont « forcés » de manger leur repas avec des baguettes chinoises. Il est clair que ça fait plus authentique qu’une fourchette et un couteau, mais que faire si on a choisi un mets contenant du bouillon?

Bien sûr, vous pourriez prendre une cuillère, mais si vous ne voulez pas salir un autre ustensile, pourquoi ne pas essayer les soup straws?


Créées par Julian Lechner, elles fonctionnent presque de la même façon que des baguettes chinoises. En effet, l’inventeur a eu la (merveilleuse?) idée d’inclure des petits trous dans le bas et un grand dans le haut pour que l’utilisateur puisse s’en servir comme une paille. 


Malheureusement, pour le moment, on ne peut pas acheter ce produit. Il est encore à l’étape de la conception. Julian Lechner cherche un moyen de le rendre abordable pour pouvoir en produire en masse.


Il reste que les soup straws seraient utiles pour bien des gens qui essaient de manger une soupe tonkinoise et qui veulent en profiter jusqu'à la dernière goutte! 



Source : Gizmodo


Commentaires