Avec l’annonce des nouveaux iPhone cette semaine, Apple n’a pas dit son dernier mot dans le domaine des téléphones intelligents, ce qui, j’en suis sûr, fait plaisir aux entreprises tierces qui fabriquent des accessoires de toutes sortes pour cet appareil. D’ailleurs, aujourd’hui, je vous parle d’un boîtier qui promet de faciliter le rechargement.

Le Prong PocketPlug est un boîtier dans lequel on insère son iPhone. Jusqu’ici, rien de nouveau. Par contre, quand on y regarde de plus près, on remarque des fiches électriques rétractables.


En effet, en plus de protéger votre précieux appareil contre les dommages, il permet de le recharger en le branchant directement dans le mur; pratique si vous ne voulez pas traîner d’autres accessoires. 


À noter toutefois que le Prong PocketPlug ne contient pas de pile supplémentaire. Il ne va donc pas accroître la durée de vie de la batterie de votre iPhone. Toutefois, les concepteurs pensent que leurs prochains modèles pourraient en inclure une. 


Pour l’instant, il est compatible avec l’iPhone 4/4S (59,95 $) et l’iPhone 5 (69,95 $). Le fabricant va peut-être concevoir un nouveau boîtier pour les nouveaux modèles de la firme à la pomme, qui sait?


Source : Oh Gizmo!


Commentaires