BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, on laisse tomber les techniques, les trucs et les astuces. Pas de farces ni d'attrapes, pas de manuel d'instructions, on va parler de vous, de moi, de femmes et de comment les séduire, simplement.

Messieurs, vous êtes séduisants.


C'est tout. Merci et au revoir.


La vérité est que c'est aussi simple que ça. 


Vous n'avez pas besoin d'apprendre diverses tactiques de séduction, vous n'avez pas besoin de lire des dizaines de livres sur le cerveau féminin, vous n'avez pas besoin de vous amuser à essayer de sexualiser le rendez-vous en la touchant tout le temps, vous avez à peine besoin de vous améliorer.


Là, il va falloir comprendre quelque chose les gars : les femmes veulent du vrai, du fort, du puissant, du mâle, du solide, de l'authentique, de la transparence. Elles ne veulent PAS des performeurs, des humoristes, des manipulateurs ou des hypocrites. Oui, ça paraît évident dit comme ça; pourtant, j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris l'essence de la séduction. L'essence, ce ne sont PAS les techniques ou les astuces.


L'essence, c'est vous, juste vous.


Il va falloir vous mettre dans la tête que dans ce grand jeu des ombres, ce n'est pas le contenant qui compte, mais le contenu.


J'en ai parlé un peu dans cet article, mais lorsque vous parlez à une femme, il n'y a PAS de « bonnes choses » à dire. Vous pouvez dire et faire absolument n'importe quoi. La « bonne chose » à dire, c'est ce que vous voulez dire. La « bonne chose » à faire, c'est ce que vous voulez faire. De même, la « bonne façon » de la séduire, c'est la façon dont vous voulez la séduire.


Vous aimez les blagues sarcastiques? Vous êtes passionnés par les bouchons de bains? Gâtez-vous, expliquez-lui avec passion et intérêt toutes les différences entre les diverses marques de bouchons. Cela sera mille fois plus intéressant que si vous parlez de sujets qui ne vous intéressent pas vraiment, juste parce que vous avez lu sur Internet que les femmes aiment parler de ces sujets.


Vous voulez la faire rire? Si je vous demandais de me faire rire, moi, dès maintenant, que feriez-vous? Il n'y a pas de technique infaillible pour réussir à faire rire quelqu'un. La meilleure façon d'y arriver serait simplement de vous faire rire vous-même. Le rire, comme les émotions, le désir ou l'intérêt, est contagieux. Faites une blague qui vous fait rire, vous, et riez, amusez-vous. Envoyez « chier » ceux qui vous pointeront du doigt en vous disant qu'on n'est pas censé rire de nos propres blagues. Ils sont certainement moins heureux que vous et ils sont simplement jaloux que vous puissiez avoir du plaisir aussi facilement, alors qu'eux sont coincés comme des vieux généraux d'armée.


Le secret, c'est la confiance, la vraie. Et la vraie confiance ne vient pas de techniques. La vraie confiance, ce n'est pas essayer sans cesse de s'améliorer ou de devenir meilleur. La confiance, forte et impénétrable, c'est réaliser que, ce que vous êtes en ce moment, c'est déjà suffisant.


Et le fait est que si vous croyez dur comme fer que vous êtes déjà séduisants, si vous arrêtez d'ESSAYER de les séduire, eh bien elles trouveront aussi que vous êtes déjà séduisants. 


Contrairement à ce qu'on essaie de nous vendre, les femmes ne veulent pas d'un James Bond super cool. Elles veulent quoi? Elles vous veulent, vous. Elles veulent chacun d'entre vous. Le problème, c'est que depuis toutes ces années, au lieu de leur montrer qui vous êtes au maximum, au lieu d'assumer votre amour pour les bouchons de bains et votre humour sarcastique si charmant, vous avez ESSAYÉ d'être un James Bond cool


Qu'il mange de la merde James Bond. Vous n'êtes pas James Bond. Vous êtes Martin, Luc, Maxime, Samuel, Éric. Chacun d'entre vous a sa propre personnalité, son propre humour et ses propres passions, et c'est exactement cette personne-là que cette jolie femme avec qui vous avez rendez-vous veut voir. Elle ne veut pas voir un Martin qui essaie d'avoir l'air de James Bond. Elle veut un Martin qui parle avec passion de ses bouchons de bains, qui n'arrête pas de rire de ses propres blagues et d'avoir du plaisir.


Lorsque je sors avec une femme, je ne me demande pas UNE SECONDE si je vais réussir à la séduire. Je tiens pour acquis que oui. Ma technique, c'est taquiner, toujours. Au début, au milieu, à la fin. Je ne la lâche jamais et ne lui laisse pas une chance de reprendre son souffle. Ça me fait rire. J'aime ça comme ça, je fais ça comme ça. Je crois (je sais) que c'est suffisant et donc, ça le devient.


C'est lorsque vous doutez de vous que vous n'êtes pas séduisants. Et douter de vous, c'est penser que quelqu'un sur Internet que vous ne connaissez pas sait mieux que vous quoi dire pour être drôle. C'est penser une seconde que vous ne savez pas quoi faire. Arrêtez les conneries, sortez de votre tête et dites ce que vous voulez dire, c'est tout. C'est suffisant, c'est séduisant, elle n'a aucune chance contre votre charme ravageur.


Oui, appliquer quelques techniques de communication que vous avez lu sur Internet ou encore aborder certains sujets de conversation qui plaisent aux femmes peut vous aider et peut marcher. Mais jamais cela ne marchera aussi bien que si vous croyez en ce que vous dites. Jamais cela ne sera aussi puissant et séduisant que lorsque vous parlez de quelque chose de personnel à vous, qui vous touche vraiment ou qui vous fait vraiment rire.


Elles veulent vous rencontrer, vous, pas James Bond. Vous êtes déjà séduisants, reste plus qu'à lui montrer.

Commentaires