Tout le monde sait qu’il vaut mieux ne pas insulter un membre des forces de l’ordre si on ne veut pas d’ennuis. C’est particulièrement vrai si on a pris un verre ou deux de trop. Une femme dans la trentaine l’a appris à ses dépens lorsqu’elle a traité un policier de « Justin Bieber ».

Lors d’une patrouille, un policier de Spartanburg, en Caroline du Sud, a été obligé d’intervenir auprès d’une femme qui semblait avoir de la difficulté à marcher sur la voie publique. Rapidement, l’agent s’est rendu compte que Melissa Ava, 33 ans, était en état d’ébriété avancée.


Pour l’aider à se calmer, le policier lui a passé les menottes. La femme, visiblement outrée d’être menottée comme une vulgaire criminelle, s’est mise à l’insulter. Puis, elle lui a lancé l’insulte suivante : « Fuck you Justin Bieber ». 


Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Le policier a procédé à son arrestation en bonne et due forme, et l’a amenée au poste de police. Elle devra bientôt comparaître devant un juge pour rébellion et, bien sûr, outrage. 


Mais est-ce que ce pauvre policier, dont nous ne connaissons pas le nom, ressemblait vraiment au jeune chanteur canadien? Pas du tout, selon un porte-parole du shérif! 


Source : RTL.be



Commentaires