Des parents qui confient leur enfant à une gardienne s’attendent à ce qu’elle en prenne soin. Mais que faire si elle semble le maltraiter? Demandez à Fido!

Hope et Benjamin cherchaient une gardienne pour leur bébé de 7 mois, Finn Jordan. Ils ont finalement retenu les services d’Alexis Khan, une femme de 22 ans qui semblait digne de confiance.

Par contre, ils se sont mis rapidement à avoir des doutes sur les capacités professionnelles d’Alexis. Pas parce que leur bébé avait des marques sur le corps, mais plutôt à cause du comportement de
Killian, un croisé labrador-berger allemand.

En effet, plus le temps avançait et plus le chien de la famille montrait de l’agressivité lorsqu’il était en contact avec la jeune femme. Il grognait et ne se gênait pas pour s’interposer entre le petit Finn et elle. Plusieurs fois, les maîtres du chien ont dû intervenir pour empêcher qu’il attaque la gardienne.

Le comportement inhabituel de leur animal leur a mis la puce à l’oreille. Et si elle maltraitait leur fils? Pour s’en assurer, ils ont caché un téléphone sous le divan dans le but d’enregistrer ce qui se passait lorsque la gardienne s’occupait du bébé.

C’est avec stupeur qu’ils ont fait une triste découverte : la nounou maltraitait bel et bien Finn. En effet, ils l’ont entendu proférer des insultes. Mais ce n’est pas tout! Selon ce qu’ils ont pu entendre, elle aurait même eu l’audace de gifler à plusieurs reprises le bébé qui n’a même pas un an.

Les jeunes parents ont rapidement alerté les autorités. La femme a été arrêtée et doit purger une peine de 3 ans de prison. Elle ne pourra plus jamais travailler avec des enfants.

« Si notre chien ne nous avait pas alerté et si l’instinct de ma femme ne nous avait dicté de faire quelque chose, Finn aurait pu être tué par la
baby-sitter, qui sait? », a affirmé Benjamin Jordan sur ABCnews.


Sources : Yahoo et Wamiz

Source image : Wikipedia

Commentaires