Que deviendraient les forces de l'ordre sans les photos d'identité judiciaire? Elles accompagnent les policiers dans leur travail depuis des décennies. Plusieurs pensent qu'il faut être sérieux lorsqu'on se fait photographier au poste de police ou à la prison. Or, certains réussissent tout de même à faire preuve d'originalité, comme en témoignent ces 20 photos.

1- Un homme fier d'être végétalien. Espérons que les repas à la prison soient à son goût...


2- Non, ce n'est pas une photo pour une agence de rencontre...


3- Ah! Les séances de photo sont épuisantes!


4- C'est presque effrayant. 


5- Voici Victor Joseph Espinoza. Ce membre d'un gang a été condamné à 32 mois de prison. En octobre 2012, il a demandé à un garçon de 10 ans et à son cousin s'ils avaient envie de voir son tatouage de gang. Il aurait ensuite attrapé l'enfant et lui aurait reniflé le bras. Heureusement, le jeune a réussi à s'enfuir.  


6- Alan Dale Lee, 45 ans, a commis plusieurs crimes. Il est surnommé Dracula par les policiers de Dade County en raison de ses dents particulières. 


7- Voici la photo de Mercella Hernandez, arrêtée le 31 mai 2012 en Arizona pour avoir violé les conditions de sa libération conditionnelle et avoir refusé de montrer autre chose que ses cheveux.


8- Inutile de vous traduire ce qui est inscrit sur leur front...


9- Belles moustaches...


10- Ronaldo Silva, 39 ans, a réussi à s'enfuir de la prison où il était gardé. Cependant, il a rapidement été arrêté par un policier qui a remarqué que la « dame » avait de la difficulté à marcher avec des talons hauts. 


11- Voici Bibbs Andrei, un homme de l'Illinois visiblement surpris d'avoir été pris en photo par les policiers. Il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. 


12- Ce membre des Hells Angels avec le nombre satanique 666 tatoué sur le front a été accusé d'avoir tué un témoin clé dans le procès à venir l'impliquant. 


13- Voici une coupe de cheveux pour le moins discrète!


14- Cet homme semble déçu d'avoir été attrapé. Aurait-il des remords?


15- Non, il ne s'agit pas du Joker; pourtant, il y a quelques ressemblances...


16- Cette dame semble visiblement heureuse d'être prise en photo... par des policiers au poste de police!


17- Il s'agit d'une vraie photo d'identité judiciaire et non pas d'une photo de profil sur un réseau social...


18- Était-ce un camouflage? 


19- Cet homme montre l'étendue de son sourire. 


20- Sa mère doit être fière de lui!


Source : Daily News

Commentaires