BORNES ÉLECTRIQUES

Les photos de famille sont un bon moyen d'immortaliser des moments mémorables. Il est toujours agréable de regarder de quoi on avait l’air 20 ans plus tôt. Le temps où l’on prenait des photos « ordinaires » dans les studios semble cependant révolu. Plusieurs familles essaient de faire preuve d’innovation. Cependant, parfois, ça peut être dangereux. Une famille américaine l’a appris à ses dépens.

En vacances avec leurs deux jeunes enfants, des parents ont eu l’idée de prendre une photographie, comme la plupart des gens qui partent dans le sud ou sur le bord de la plage.

Mais au lieu de choisir une pose traditionnelle,
le père et la mère ont décidé qu’ils allaient balancer leurs enfants. 
Le pire qui devait se produire est arrivé et l’un des deux bambins a glissé des doigts de ses parents. Juste à ce moment, la photo a été prise.

Le petit a percuté le sol et s’est mis immédiatement à pleurer. Heureusement, ses pleurs ont cessé après seulement une minute. Le père assure aussi que son enfant a repris ses esprits rapidement. Plus de peur que de mal, donc.

Les parents ont jugé bon de mettre sur Internet la photo en question. Depuis qu’elle est en ligne, elle a suscité bon nombre de commentaires. D’autres internautes ont même eu envie de faire des parodies. Le père, bon joueur, a même dit qu’il allait choisir la meilleure parmi toutes les propositions. Espérons cependant que ce « concours » ne soit responsable d’aucun drame... 


Source : RTL.be 

Commentaires