Il y a quelques semaines, nous avions sélectionné Valérie Chevalier comme femme de la semaine. Cette dernière s’était fait connaître notamment pour son rôle dans « Lance et compte : La revanche ». Nous nous sommes alors rendu compte que la télésérie québécoise avait accueilli d’autres comédiennes talentueuses. L’un des meilleurs exemples est sans aucun doute Alyssa Labelle. Apprenez-en plus sur cette vedette montante!

Depuis son jeune âge, Alyssa Labelle est connue pour avoir un grand talent artistique. Elle se passionne pour la télévision et le cinéma. D’ailleurs, on peut dire que la jeune femme mène une carrière prolifique, tant au petit qu'au grand écran.

Elle a décroché plusieurs rôles à la télévision dans des séries comme L’auberge du chien noir, Toute la vérité, Les boys et dans les six saisons de Destinées. Cependant, beaucoup se rappellent d’elle dans Lance et compte, alors qu’elle incarnait le personnage de Macha Lambert.

Au cinéma, la jeune femme, qui est reconnue pour son professionnalisme et sa grâce, a joué dans des films comme À vos marques... party! On a aussi pu la voir et l’entendre dans plusieurs publicités au fil des ans.

Prochainement, on pourra la retrouver dans le nouveau film de Ricardo Trogi, 1987, où elle va interpréter le rôle de Sarah Delorme. En 2014, elle fera partie de la distribution de la série télévisée Les jeunes loups, une série scénarisée par Réjean Tremblay, puis réalisée par Jean-Claude Lord et Érik Canuel. Cette nouveauté sera diffusée à TVA.

Source : Agence Robitaille 

Commentaires