Bien souvent, on recommande aux femmes enceintes d’éviter les gros efforts. Cependant, il y en a certaines, pour diverses raisons, qui continuent à être actives durant la grossesse. Prenez le cas de cette femme.

Même si elle doit accoucher de son troisième enfant d’ici deux semaines, Lea-Ann Ellison soulève toujours des poids et travaille plus fort que la plupart des femmes qui ne sont pas enceintes.

Il faut dire qu'avant de tomber enceinte, elle était une adepte du CrossFit, une technique de conditionnement physique rigoureuse qui combine plusieurs disciplines, comme la force athlétique et l'haltérophilie. Quand elle a su qu'elle portait de nouveau la vie en elle, la mère de famille n’a pas voulu cesser ses activités.

Cette décision a provoqué de la controverse autour d’elle, tout comme la publication de ces photos. En effet, quelques personnes lui ont dit qu'elle pourrait faire du mal à son bébé.


De son côté, la femme, originaire de Los Angeles, croit  fermement que la grossesse n'est pas une maladie, mais plutôt un temps pour profiter des capacités de son corps et « botter des derrières ».

Et vous, qu’en pensez-vous?




Commentaires