Dans la vie, il y a des moments plus difficiles que d’autres, et ce, peu importe ce que l’on fait. Mais l’important, c’est de persévérer. Parlez-en à Louis Morissette, qui a récemment publié sur Facebook un message rempli d’espoir, notamment pour ceux qui ont cessé de croire en la vie.

L'humoriste, qui a remporté le trophée de la Meilleure interprétation catégorie humour au gala des prix Gémeaux, a commencé son message en faisant référence à l’intervention de Michel Barrette, lui qui était venu en aide à un homme suicidaire sur le pont Jacques-Cartier, et en se demandant ce qu’il aurait bien pu lui dire.

Puis, dans le second paragraphe, il a dressé un lien avec ce qui lui est arrivé il y a quelques années après le
Bye Bye 2008, où il croyait sa carrière « finie ». En effet, plusieurs sketchs, dont celui de Nathalie Simard, avaient été vivement critiqués.

Il a ensuite terminé en lançant un message d’espoir à tous ceux qui ne croient plus à la vie. Selon lui, « le temps et l’effort peuvent arranger bien des choses. Que la vie est un marathon et qu'il y aura des moments où les crampes peuvent nous donner l'envie de lâcher. On a le droit de mettre le genou au sol pour se ressaisir, mais ça vaut la peine de tenir bon. »




Source image : Agence QMI

Commentaires