Cette semaine, il sera question d’une histoire plutôt insolite concernant Steve Aoki, de l’hypocrisie de l’Université UMass Amherst face à la culture EDM et d'un bref retour sur TomorrowWorld qui avait lieu la fin de semaine dernière!

Steve Aoki est-il un vrai DJ?

Le site Wunderground a annoncé la semaine dernière que Steve Aoki serait en fait un performance artist qui aurait mis en scène une fausse carrière de DJ. Il voulait prouver ainsi que les fans d’EDM étaient prêts à accepter les personnalités et gimmicks les plus farfelues. Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, l’article est faux et il provient d’ailleurs d’un site qui se spécialise dans ce type d’article parodique!

Malheureusement, certains fans d'Aoki ont pris la nouvelle au sérieux et croyaient que le DJ avait réellement réalisé ce coup monté. Steve Aoki a même dû intervenir sur son propre site Web pour expliquer que rien de ce qui était écrit dans l’article n’était véridique.

Sur une note plus légère, Steve Aoki a été l’invité du plus récent épisode d’Epic Meal Time. En effet, il a eu la chance de faire des nachos irlandais avec Harley « J’ai une barbe épique » Morenstein.

L’hypocrisie de la culture « anti-EDM »

L’Université UMass Amherst a décidé, la semaine dernière, d’annuler les spectacles de Pretty Lights et Above & Beyond afin de contrer la « prédominance de la MDMA (aussi appelée ecstasy ou molly) dans les spectacles de musique électronique ». On apprend dans un article chez YourEDM.com que l’Université UMass Amherst a décidé de remplacer le tout par un  spectacle de Trinidad James, alias Monsieur « Popped a Molly, I’m sweating ». On remarque la véritable volonté (sic) de l’université de contrer ce phénomène!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que UMass Amherst n’a pas peur du ridicule!

Photos de TomorrowWorld

La première édition de TomorrowWorld, le penchant international de TomorrowLand, avait lieu la fin de semaine dernière dans l’État de Géorgie aux États-Unis. Je vous laisse sur quelques photos qu'on retrouve sur le Facebook de l'évènement, question de vous faire rêver!

Source photos : Facebook de TomorrowWorld

Commentaires