Quand j’étais jeune, il m’arrivait de jouer au Monopoly avec ma famille. Cependant, je dois avouer que je ne gagnais pas souvent. Mais bon, ne dit-on pas que l’important, c’est de participer? Quand j’ai su qu’on nous préparait une nouvelle édition limitée du jeu sur table, j’ai eu une soudaine envie de reprendre du service et de tenter de devenir le plus grand propriétaire de lots et de chemins de fer!

Monopoly 3D est une nouvelle édition limitée qui, comme son nom l’indique, apporte un peu de profondeur au jeu. Elle est inspirée de la ville de New York.

Vous retrouverez tout ce qui a fait le succès du jeu : des jetons de jeu, de l’argent, des cartes de jeu, des titres de propriété, des maisons et des hôtels. Par contre, la plupart d'entre eux ont une touche unique qui les démarque des éditions ordinaires du jeu.

Si vous en voulez un, il faudra faire vite et prévoir beaucoup d’argent. En effet, il n'existe dans le monde que 2 000 exemplaires. Chacun se vend à 500 $ et a été signé puis numéroté par Charles Fazzino, l’artiste responsable du projet. Les premières boîtes devraient être livrées à partir de novembre. 

Source : Oh Gizmo!

 

 

Commentaires