Dans la collection de Ray Lambrecht qui comprenait plus de 500 véhicules, on retrouvait certains bolides encore neufs et n'ayant jamais servi. En voici une brochette.

Il y a quelques jours, je vous présentais quelques-unes des voitures de la collection de Ray Lambrecht qui ont été écoulées lors d’un encan qui s’est tenu au Nebraska au cours de la dernière fin de semaine du mois de septembre. 

S’il y avait là des pièces incroyables, ce n’est pas la raison principale pour laquelle j’ai décidé de me rendre là-bas afin d'assister à cet événement historique. C’est plutôt parce que parmi la collection de cet excentrique ex-concessionnaire Chevrolet se trouvaient des voitures n’ayant jamais été vendues. 

Des voitures de 40 et de 50 ans, neuves et jamais utilisées. Disons qu’on ne voit pas ça tous les jours. 

Certaines avaient été conservées à l’intérieur; d’autres, abandonnées à l’extérieur. 

Sur les photos qui accompagnent cet article, vous découvrirez une camionnette Chevrolet Cameo 1958 avec seulement 1.3 mile au compteur, une Chevrolet Impala 1964 familiale avec 326 miles, un fourgon Corvair 95 avec une quarantaine de miles ainsi qu’une Chevrolet 1965 dont le cadran n’indique que 6 miles parcourus. 

Des photos qui parlent d’elles-mêmes. 

Notez que tous ces véhicules ont été vendus à l’encan et que le Chevrolet Cameo a été adjugé pour 140 000 $.

Commentaires