Réalité augmentée, c'est du « gaming », de la techno, du cinéma... En fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

ÉCOUTEZ L'ÉMISSION EN CLIQUANT ICI.

On poursuit notre concours en lien avec le passage à l'émission de Martin Brouard, producteur du jeu Zombie Tycoon 2, chez Frimat. Il nous offre gracieusement une copie numérique de son jeu sur la PS3 qu'on fait tirer.

Il suffit de nous envoyer un courriel à [email protected] et de nous mentionner le nom du jeu et vous courrez la chance de le gagner... FACILE! Bonne chance à tous.

Luc y va de sa critique du film Oblivion, avec Tom Cruise comme tête d'affiche. Si vous vous attendez à un film d'action, vous vous êtes mis un doigt dans l'oeil malgré ce que laisse présager la bande annonce de celui-ci.  Si on prend ce film pour ce qu'il est vraiment, vous ne serez pas déçu!

À son tour, JB critique Saints Row 4. Un jeu bac à sable à la manière des GTA de ce monde. La ressemblance s'arrête-là puisque ce titre, signé par le studio de développement de jeu Volition, est, au contraire, amusant, drôle et déjanté. Si vous cherchez un divertissement où votre cerveau n'est pas trop utilisé, allez-vous le procurer!

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité Augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : [email protected]

Sur ce, bon podcast et à la semaine prochaine!

Commentaires